Questions fréquentes sur la marque Ciclón
Nous sommes une entreprise familiale à Madrid. Nous sommes spécialisés dans la création et fabrication de bijoux plaqués or et argent depuis 1998.Nous sommes une entreprise familiale à Madrid
Dans notre usine de Madrid, nous créons, modélisons et fabriquons chaque bijou grâce à un processus artisanal dans lequel interviennent plus de 30 travailleurs spécialisés.
100% des matériaux proviennent d’entreprises de l’UE.
- Nous utilisons du zamak ou du laiton pour fabriquer le noyau central de nos bijoux. Ces métaux sont extrêmement malléables, ce qui nous permet d’être plus créatif dans l’élaboration de nos créations.
- Nous réalisons un placage d’or ou d’argent sur chacune de nos pièces de 15 microns pour l’argent et de 2 à 3 microns pour l’or.
- Nous utilisons également du cuir espagnol, des verres tchèques et des verres de Murano pour les décorations.
Vous pouvez conserver vos bijoux Ciclón en parfait état pendant des années à condition que vous suiviez les recommandations d’utilisation et d’entretien. Comment prendre soin de vos bijoux
Vous pouvez trouver les bijoux Ciclón dans des boutiques d’accessoires, des boutiques de mode ou des bijouteries..
Vous pouvez acheter sur notre eshop ciclonjewelry.fr et sur les sites web des commerces de détail qui vendent notre marque.
Vous pouvez nous contacter à notre bureau central via téléphone au +34916102015 ou courriel à l’adresse ciclonshop@ciclonjewelry.fr
Contactez-nous à notre bureau central par téléphone +34916102015 ou par courriel à l’adresse ciclonshop@ciclonjewelry.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer l’information nécessaire concernant nos collections, nos prix et conditions.
Notre marque se vend partout en Europe, Asie, Amérique du Nord, Amérique Latine et Australie.
Actuellement vous pouvez acquérir nos bijoux en France, Espagne et Portugal.
Carte de crédit et de débit
Paypal
Virement bancaire
Paiement à la livraison
Les frais de port s’élèvent à 8€.
Pour toute commande supérieure à 100€, les frais de port sont offerts.
Lorsque vous réalisez un échange contre un autre produit et que le montant de votre nouvelle commande est supérieure à 100€. Dans ce cas, nous vous enverrons votre nouvel article et nous récupérerons votre retour sans frais supplémentaires, dans la limite de 3 échanges par an. À partir du quatrième échange, les frais de livraison et de collecte vous seront facturés.
Le délai de retour et d’échange est de 30 jours sans avoir à vous justifier.
Vous pouvez effectuer les retours et échanges souhaités autant que nécessaire si vous respectez le délai de 30 jours pour le renvoyer et que l’article est en parfait état.
Dirigez-vous à un bureau de poste ou à une entreprise de messagerie et renvoyez l’article bien emballé à notre bureau central, avec vos données détaillées.
Voici l’adresse de retour:
Shop online Ciclón
Polígono Industrial nº2 La Fuensanta
C/Urano, 16 Parcela 26
28936 Móstoles, Madrid.
Vous pouvez accéder à votre espace client et sélectionner l’article de votre commande que vous voulez retourner. Indiquez, si vous le désirez, la raison du retour et cliquez sur le bouton “SOLLICITER UN RETOUR”.
Nous recevrons alors une notification et vous enverrons un email afin de formaliser le retour. Une fois celui-ci complété, vous recevrez votre remboursement en utilisant le même mode de paiement employé pour votre achat.
Nous expédions tous nos articles par l’entreprise GLS Spain et GLS International.
Tous nos bijoux sont garantis contre les défauts de fabrication et/ou de matériaux pendant trois ans.
Si votre bijou est sous garantie et cette incidence est dûe à un défaut de fabrication et/ou de matériaux, nous allons étudier le problème et vous offrir une solution gratuite en suivant une des options ci-dessous:
Remplacement: si nous disposons de stock.
Réparation: dans la mesure du possible
Substitution par une pièce aux caractéristiques similaires, quand il ne sera pas possible d’effectuer un remplacement ou une réparation.
Remboursement: au plus tard deux mois après la date d’achat et si nous ne pouvons ni remplacer, ni réparer ni substituer la pièce.
Même si la détérioration de nos bijoux ne se produit qu’exceptionnellement, si votre bijou Ciclón est endommagé ou se casse pour des causes ne résultant pas d’un défaut de fabrication ou de matériaux, vous pouvez solliciter sa réparation.
Contactez-nous par mail à l’adresse.
Si nous pouvons le réparer, nous vous enverrons un devis en précisant les détails de la réparation.
Vous recevrez votre bijou en parfait état avec toutes les garanties.
Rappelez-vous!
Nous n’acceptons que les réparations des produits achetés sur l’eshop.
La réparabilité dépend de la disponibilité des pièces nécessaires à cet effet.
Les frais de retour de la pièce sont à la charge du client si le devis de réparation n’est pas accepté.
Fabriquées à Madrid
La fabrication de toutes et chacune des pièces de Ciclón se fait intégralement dans nos ateliers de Madrid.
Fait à la main
L'ensemble du processus de fabrication de chacun de nos bijoux est réalisé de manière traditionnelle et artisanale, de nos propres mains.